FC Barcelone, Equipe de France : Deschamps en remet une couche sur Dembélé

FC Barcelone, Equipe de France : Deschamps en remet une couche sur Dembélé

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a commenté l’absence d’Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, pour les deux prochains matches des Bleus.

C’est en passe de devenir une habitude. A chaque blessure d’Ousmane Dembélé, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, livre son opinion sur le joueur du FC Barcelone. Hygiène de vie, conseils, exigences liées au sport de haut-niveau, tout y passe.

Il y a quelques instants, face aux médias et avant la trêve internationale, DD en a donc remis une couche. « Malheureusement pour lui, on regarde ses blessures et les matches ratés ces deux dernières saisons, ça fait beaucoup. Il doit prendre soin de son corps. Tous les jeunes joueurs ont des difficultés à comprendre que des choses doivent se faire avant ou après et d’autres non. Je n’ai pas de message à lui faire passer, mais il doit prendre conscience des exigences du haut niveau. Je ne vais pas m’immiscer dans ses relations avec le staff du Barça, mais je peux regretter le fait qu’il soit encore blessé. »

Ludovic Tercier