FC Barcelone : Ernesto Valverde licencié dans la journée ?

true

Ernesto Valverde va-t-il encore être l’entraîneur du FC Barcelone ce soir ? Rien n’est évident. Un rendez-vous crucial est prévu ce matin avec son président.

Plus les heures passent au FC Barcelone et plus les jours d’Ernesto Valverde semblent comptés à la tête de l’équipe première. Comme nous vous le disions ce matin, sur notre site, relayant les informations du quotidien, El Mundo Deportivo, l’état-major du Barça a tenu, la nuit dernière, une très longue réunion afin d’évoquer le cas Valverde.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Ont pris part à cette réunion, le président Josep Maria Bartomeu, le directeur sportif Javier Bordas, le DG Carscar Grau et Éric Abidal. Ce dernier, qui comme vous le savez, s’est rendu au Qatar pour convaincre Xavi, entraîneur d’Al Sadd, de rejoindre la Catalogne dès cet hiver.

Un conseil d’administration dans la journée

Toujours selon le média, une réunion doit avoir lieu dans les prochaines minutes entre Bartomeu et Valverde. Un conseil d’administration est même attendu en début d’après-midi. Le départ de Valverde y sera-t-il annoncé ? Suspense…

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!