par Alexandre Corboz

FC Barcelone - Espanyol : Luis Suarez, non coupable et victime de sa réputation ?

Accusé d’avoir insulté ses adversaires lors du match FC Barcelone - Espanyol, Luis Suarez risque gros en Commission de discipline.

Or, il serait innocent…

Comme nous vous l’indiquions ce matin, Luis Suarez ferait l’objet d’un rapport de l’arbitre de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Espanyol de Barcelone pour avoir traité ses adversaires de « déchets ». Pourtant, si l’on en croit Mundo Deportivo, il y aurait méprise sur la personne.

La presse catalane le défend…

Citant des sources proches du « Pistolero » uruguayen qui sont montés au front pour défendre Luis Suarez accusé d’avoir envenimé le retour au vestiaire mercredi soir au Camp Nou, Mundo Deportivo l’assure : l’attaquant est innocent.

… Et accuse Mascherano

En effet, le délégué valencian Martinez Munuera se serait trompé sur l’auteur des insultes. Selon certains médias ibériques, le joueur avec qui Luis Suarez aurait été confondu serait son coéquipier Javier Mascherano. Reste à savoir si la Commission de discipline espagnole, qui devrait se saisir du dossier prochainement, entendra cette information ou s’appuiera sur le rapport de l’homme en noir.

Pour résumer

Accusé d’avoir insulté ses adversaires lors du match FC Barcelone - Espanyol, Luis Suarez risque gros en Commission de discipline.