FC Barcelone : Gattuso a trouvé un moyen très drôle d'arrêter Messi
par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Gattuso a trouvé un moyen très drôle d'arrêter Messi

L'entraîneur du Napoli, Gennaro Gattuso, ne sait pas trop comment s'occuper de Lionel Messi, qui lui barrera la route avec le FC Barcelone en C1.

Hier soir, le Napoli a terminé la saison de Serie A par une victoire 3-1 sur la Lazio Rome. Du coup, l'entraîneur du SSCN, Gennaro Gattuso, a pu se tourner vers le choc contre le FC Barcelone au Camp Nou samedi prochain en 8es de finale retour de la Champions League. Questionné sur la difficulté d'arrêter Lionel Messi, il a eu cette réponse pleine d'humour.

"Messi, je ne peux le marquer que dans mes rêves ou quand j'emprunte la PlayStation de mon fils pour jouer Napoli-Barcelone. Là, je me suis choisi à l'époque où j'évoluais à l'AC Milan et que je pesais 10 ou 15 kilos de moins."

"Ce serait un grand match, différent. Nous ne devons pas penser au fait que nous marquer. Nous devons arriver au Camp Nou l'esprit libéré. Le Barça se base sur la qualité. Nous devons jouer comme une équipe et confiants que nous aurons des occasions. Mais nous savons que ce sera compliqué."