FC Barcelone : Gerard Piqué a fait une énorme crasse à Lionel Messi

De retour à l’entraînement du FC Barcelone cette semaine, Gerard Piqué et Lionel Messi ont peut-être pu discuter du coup tordu du défenseur espagnol à l’attaquant argentin.

Si Lionel Messi n’est pas toujours très fan de Gerard Piqué, il sait que le défenseur central reste un taulier du vestiaire du FC Barcelone. Voix forte du Barça, le champion du monde 2010 sait sortir du bois quand il s’agit de répondre aux critiques, chose que n’assume pas toujours le capitaine blaugrana.

En attendant, le compagnon de Shakira continue d’alimenter la polémique, chose qui semble lui coller à la peau depuis le début de sa carrière professionnelle. Comme l’affirme Sport, le défenseur de la Roja vient en effet de chiper l’un des principaux collaborateurs de Messi pour le faire travailler à ses côtés !

Il s’agit de Pedro Garcia Cortes, homme de confiance de l’attaquant argentin chez la firme Adidas. C’est en effet lui que Messi sollicitait le plus souvent pour lui fournir son matériel sportif auprès de la marque à trois bandes. Cortes était devenu très proche de lui au fil des années mais il a pris la tangente pour oeuvrer aux côtés d’Arturo Canales, représentant de Piqué et qui fricote avec d’autres joueurs du FC Barcelone.

JP