FC Barcelone : le drôle d’hommage d’une ex-gloire de la Juve à Lionel Messi

FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi a levé une épée de Damoclès pour son avenir

Champion du monde 2006, le milieu italo-argentin Mauro Camoranesi a évoqué les grands joueurs qu’il a croisés, notamment Lionel Messi.

« J’ai affronté Lionel Messi. Si je lui ai mis des coups ? Mais je n’y arrivais pas (rires) ! C’est un crack, ce nain ! » Mauro Camoranesi n’a pas manqué d’humour au moment de commenter la fois où il a croisé Lionel Messi sur un terrain. Lors d’une interview pour une radio, l’Italo-Argentin, champion du monde 2006 avec la Nazionale, a évoqué aussi d’autres champions.

Cristiano Ronaldo ? « La semaine dernière, j’ai amené mes fils à un entraînement de la Juventus pour faire des photos avec lui. Il est sorti du vestiaire à moitié nu et j’ai vu des muscles que je n’avais encore jamais vus. Mais d’où est-ce qu’il sort tout ça ?! »

Zinédine Zidane ? « Il est adoré de la planète entière. Je n’ai pas pu jouer avec lui mais je constate que tout le monde l’aime. Il fait profil bas, était très doué, c’était un gagneur mais aussi une tête brûlée, comme on l’a vu en finale de la Coupe du monde 2006. Ce que lui a dit Materazzi ? Un truc à propos de sa sœur. Ça l’a rendu fou. S’il fallait se taper, il y allait. »

R.N.