FC Barcelone : le Maroc déchante déjà avec Lionel Messi

FC Barcelone : une annonce capitale pour l'avenir de Lionel Messi

Si Lionel Messi fera son retour en sélection d’Argentine à la fin du mois de mars, la star du Barça ne se rendra pas forcément au Maroc avec l’Albiceleste.

La Fédération argentine l’a annoncé hier : Lionel Messi fait son retour en sélection après plusieurs mois de pause. La star du FC Barcelone figure dans une liste élargie de 31 joueurs pour les matches amicaux face au Vénézuéla le 23 mars à Madrid et contre le Maroc le 26 à Tanger. La Pulga n’est toutefois pas assurée de faire le voyage dans le Maghreb.

Questionné sur la présence de sa star sur les deux rencontres, Lionel Scaloni a entretenu le suspense : « Est-ce qu’il jouera un match ou deux ? Leo est appelé. On décidera plus tard ». En réalité, la décision serait déjà prise même si la Fédération marocaine tente toujours de négocier, à coups de millions de dirhams, un changement de cap de Messi.

Selon Marca, il est prévu de Lionel Messi prenne part au premier des deux matches amicaux de l’Albiceleste. En revanche, il ne devrait pas se rendre au stade Ibn Battouta pour le deuxième match. S’il avait dans un premier temps imposé toute une liste de conditions par le biais de sa Fédération pour prendre part à ce match face aux Lions de l’Atlas, Messi aurait finalement renoncé pour mieux préparer le derby face à l’Espanyol quelques jours après la coupure internationale.

Arnaud Carond

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.