FC Barcelone : le quotidien très plan-plan d’Antonella Roccuzzo et Lionel Messi

Épouse de Lionel Messi depuis l’été dernier, Antonella Roccuzzo semble connaître l’attaquant argentin du FC Barcelone sur le but des doigts. 

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi, c’est une histoire depuis la nuit des temps. Plus précisément depuis leur adolescence, époque où les deux tourtereaux avaient connu leur premier flirt à Rosario. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts puisque les amoureux se sont mutuellement passé la bague aux doigts l’été dernier en Argentine.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Entre eux, il semblerait que ce soit les opposés qui s’attirent. Férue de mode au point d’avoir ouvert sa boutique de chaussures Sarkany il y a quelques mois à Barcelone, la belle Antonella avoue que dans l’intimité, « La Pulga » déteste ce domaine. C’est simple, il n’y connaît rien et n’en parle même jamais à la maison !

« Chez nous, on ne parle ni de football ni de mode. On préfère regarder la télévision, a assuré l’Argentine dans une interview accordée à La Vanguardia. Après, nous sommes aussi des parents. La vie a passé si vite… Nous apprenons sur nous deux tous les jours. » En regardant les infos ?

JP