Nous suivre
Compétitions

FC Barcelone : Lionel Messi allonge une mauvaise passe inédite avec le Real Madrid

Hier soir, Lionel Messi a quasiment été le seul joueur du FC Barcelone dangereux contre le Real Madrid.

Hier soir, Lionel Messi a quasiment été le seul joueur du FC Barcelone dangereux contre le Real Madrid. Mais il n’a pas marqué et cela fait quatre matches que à§a dure !

S’il est toujours le leader de la Liga ce jeudi soir, le FC Barcelone ne fait pas le fier. Car sans un arbitrage défavorable hier, le Real Madrid se serait certainement imposé au Camp Nou et aurait pris les commandes du championnat. Les Catalans ont été dominés dans le jeu comme dans le nombre d’occasions, affichant des carences très importantes.

Lionel Messi a fait tout ce qu’il a pu pour tenter de forcer le verrou madrilène. Il a tenté de trouver ses partenaires 46 fois avec un taux de réussite dans les passes de 82%. Il a dribblé, provoqué, tiré, sans succès. Il a également tenté de jouer les passeurs décisifs, comme cette balle lobée pour Jordi Alba, en vain.

Surtout, pour la quatrième fois d’affilée, le sextuple Ballon d’Or n’a pas trouvé le chemin des filets contre le Real Madrid. La dernière fois, c’était le 6 mai 2018 lors d’un Clasico comptant pour du beurre (2-2) car le Barà§a était déjà champion. La saison passée, il n’a pas participé au 5-1 au Camp Nou et n’a pas trouvé la faille lors du 1-1 et du 3-0 en Coupe du Roi ni lors du 1-0 au Bernabeu. Une éternité pour lui”¦

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles