FC Barcelone : Lionel Messi et Luis Suarez n’écoutent plus Ernesto Valverde !

false

En difficulté sur le banc du FC Barcelone, Ernesto Valverde garde la confiance des cadres du vestiaire blaugrana. Ces derniers savent surtout qu’il leur passe tout.

Ernesto Valverde a été rassuré sur sa continuité sur le banc du FC Barcelone ? L’entraîneur du club catalan a ainsi discuté de son avenir avec Josep Maria Bartomeu autour d’un déjeuner pris en commun cette semaine. Marca ajoute que Valverde garde la confiance des cadres du vestiaire du FC Barcelone. Lionel Messi en premier lieu.

« Valverde possède un solide argument en sa faveur, qui n’est autre que l’appui du noyau dur du vestiaire catalan, avec Leo Messi en tête, assure le journaliste José Félex Diaz. Les joueurs ont misé sur sa continuité en fin de saison dernière et restent confiants pour la suite. Depuis son arrivée, la compréhension avec Messi et le reste du groupe est totale et absolue. »

Mundo Deportivo ajoute une précision d’importance : Messi apprécie Valverde parce qu’il lui passe tous ses caprices, ainsi qu’à Luis Suarez. Dernier exemple ? Les deux hommes pourront s’affronter en amical en Israël avec leur sélection respective le lundi 18 novembre. Le coach du Barça leur avait pourtant demandé de lever le pied, histoire d’affronter les prochaines échéances reposés un minimum.

Julien Pérez