FC Barcelone : Lionel Messi réduit un fossé qui le sépare de Cristiano Ronaldo

En transformant un penalty pour son retour devant le Betis Séville (3-4), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a réduit l’écart qui le sépare de Cristiano Ronaldo.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais brille de mille feux sous le maillot de la Juventus Turin quand l’affaire de viol dont il fait l’objet depuis 2009 et qui a resurgi en début de saison est passée au second plan.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

En Espagne, Cristiano Ronaldo continue également de truster les records malgré son départ du Real Madrid à la Juventus Turin au cours du mercato estival. Notamment en ce qui concerne les penalties. La presse madrilène s’est ainsi délectée ce lundi de rappeler que CR7 était le joueur qui en avait le plus marqué en Liga (61), devant Hugo Sanchez (56) et Lionel Messi.

Buteur sur penalty pour son grand retour face au Betis Séville dimanche au Camp Nou, l’attaquant argentin du FC Barcelone pointe loin de son grand rival et n’affiche « que » 49 réalisations dans ce domaine. A ce rythme, il ne faudrait pas que le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos ne le rattrape.

JP