FC Barcelone : Shakira donne des frissons à Lucas Digne

Oublié de la liste de Didier Deschamps en Coupe du monde, le latéral gauche du FC Barcelone Lucas Digne profite pleinement de son temps libre en allant assister au dernier concert de Shakira.

Lucas Digne a digéré. Un temps déçu de ne pas avoir fait partie de la liste de Didier Deschamps pour faire partie de l’équipe de France à la Coupe du monde russe, où il est parfaitement remplacé à son poste par Lucas Hernandez (Atlético Madrid), le latéral gauche du FC Barcelone profite de ses vacances estivales. Après avoir séjourné un temps aux États-Unis, l’ancien défenseur du LOSC et du PSG est rentré en Catalogne et y passe des jours paisibles.

Digne au concert de Shakira

Pour preuve, le quotidien catalan Sport assure qu’il est allé profiter du dernier concert de Shakira donné vendredi et samedi au Palau Sant Jordi de Barcelone. Digne n’était pas le seul joueur du Barça à prendre part à l’événement puisque le gardien Jasper Cillessen et le milieu de terrain blaugrana Sergio Busquets avaient également fait le déplacement. On notera que même le staff dirigeant du FC Barcelone en a pris plein les oreilles puisque le vice-président Jordi Cardoner a aussi été vu dans la zone VIP du concert de la compagne colombienne de Gerard Piqué. Un vrai succès.

JP