FC Barcelone : Maradona rétablit enfin la vérité sur sa brouille avec Messi

Après avoir critiqué Lionel Messi en octobre , Diego Maradona est revenu sur cette triste affaire en niant les mots qui lui avaient été destinés.

« Sur le terrain, il demande le ballon, pas de souci. Mais en dehors, plutôt que de parler avec ses coéquipiers, il va jouer à la Play. Pour moi, il est inutile de vouloir faire un général d’un garçon qui va vingt fois aux toilettes avant un match. Messi est Messi avec le Barça mais Messi est Messi quand il joue avec l’Argentine. »

Ces mots de Diego Maradona datent d’il y a un mois mais personne ne les a vraiment oubliés. Depuis cette sortie sur l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, de l’eau a coulé sous les ponts mais « El Pibe de oro » a tenu à rétablir sa vérité sur cette triste affaire. Enfin.

« Tout cela n’est que mensonge, a-t-il d’emblée affirmé dans le quotidien espagnol Marca. Leo est un ami et je ne parlerais jamais en mal d’un ami. Sinon, je lui dirais en face. J’ai dit lors d’une interview qu’il était un phénomène et qu’il y avait des joueurs qui allaient 20 fois aux toilettes et ça s’arrête là. Je n’ai jamais fait référence à Messi. Au contraire, quand je l’avais avec moi en Afrique du Sud en 2010, il était le premier à être changé dans le vestiaire et le premier à arriver sur le terrain. Je suis fatigué qu’on nous oppose sans cesse. Je voudrais d’ailleurs lui envoyer un abrazo parce que cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. »