FC Barcelone – Mercato : chaos à cause de Neymar, un autre dirigeant démissionne !

false
PSG, FC Barcelone - Mercato : le Barça aurait abandonné le dossier Neymar

Moins d’une journée après la démission d’un vice-président, le directeur sportif du FC Barcelone, Pep Segura, quitte le club à son tour !

Ceux qui assurent que le retour de Neymar au FC Barcelone ne fait pas l’unanimité en interne ont du grain à moudre depuis vingt-quatre heures ! En effet, hier soir, le vice-président, Jordi Mestre, a donné sa démission, lui qui avait tenu des propos très durs à l’égard du Brésilien et de son père lors de leur départ en 2017.

Il ne faisait guère de doutes que la décision de Mestre est liée au Ney. Le président du FCB, Josep Maria Bartomeu, a cru pouvoir digérer facilement la chose en assurant qu’il assumerait la fonction de vice-président. Seulement voilà, il y a quelques minutes, c’est le directeur sportif, Pep Segura, qui a donné à son tour sa démission !

Pour le moment, Bartomeu n’a pas réagi. Rien ne dit qu’il acceptera ce départ car Segura joue un rôle important dans les transferts avec Eric Abidal. Mais ce chaos interne est révélateur des dissensions que le retour de Neymar a provoquées…

R.N.