FC Barcelone – Mercato : Daniel Alves veut faire partie de l’opération Neymar !

false

L’ancien latéral droit du PSG Daniel Alves (36 ans) n’attendrait qu’un signe du FC Barcelone pour y rejoindre son grand ami Neymar au mercato.

Daniel Alves n’est plus à un tour près. Le défenseur brésilien de 36 ans, qui a passé une petite annonce ce week-end pour trouver un nouveau club, n’entend pas quitter le plus haut niveau. Mieux, Alves ne souhaiterait que signer au FC Barcelone !

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

UOL Esporte rapport en effet ce dimanche que la priorité du joueur est de revenir en Catalogne, afin d’y rejoindre Neymar ! Alves attendrait même une proposition du champion d’Espagne pour le début du mois d’août, afin de se glisser dans l’opération.

L’ancien défenseur de la Juventus Turin sait que le PSG pourrait laisser filer le crack brésilien et pense qu’il a ses chances de faire partie du projet blaugrana. Alves a ses arguments. Il sait d’abord que Nelson Semedo pourrait filer au PSG, et libérerait du coup une place à son poste. Le joueur de 36 ans sait aussi que son amitié avec Neymar et sa connexion avec Lionel Messi le mettraient dans une bonne situation vis à vis de la direction du Barça. Sa situation de joueur libre peut aussi aider.

Julien Pérez