FC Barcelone – Mercato : deux clubs veulent recruter Lionel Messi !

true

Selon la presse argentine, l’Inter Milan va tenter de recruter Lionel Messi, la star du FC Barcelone. Qui est également dans le viseur de son ancien club, Newell’s Old Boys.

Il y a quelques jours, Massimo Moratti, ancien président historique de l’Inter Milan et conseiller de l’actuel propriétaire du club lombard, le groupe Suning, avait évoqué son envie de voir Lionel Messi rejoindre le club. « Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes », avait-il soutenu.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Et selon le média argentin TNT Sports, l’Inter travaille effectivement dans ce sens. « Ce n’est pas seulement un rêve. Leo a également une offre de Newell’s Old Boys pour rentrer chez lui, mais l’Inter pousse et ce que Moratti a dit est vrai. Il y a une négociation prête, alors la décision sera celle de Messi mais l’Inter y travaille», a expliqué un journaliste de la chaîne lors d’une émission, hier.

L’Inter voudrait frapper très fort en recrutant également la nouvelle pépite du football argentin, Thiago Almada, le milieu de Velez.