FC Barcelone – Mercato : Griezmann, ce coup tordu qui ne va pas remonter sa cote auprès de Messi

false
FC Barcelone - Mercato : Griezmann, ce coup tordu qui ne va pas remonter sa cote auprès de Messi

Selon El Mundo, Antoine Griezmann (28 ans) aurait négocié 14 millions d’euros de commission avant de quitter l’Atlético Madrid pour signer au FC Barcelone !

Les dirigeants du FC Barcelone s’inquiètent de la froideur avec laquelle Lionel Messi a accueilli Antoine Griezmann dans le vestiaire. Ce n’est pas la dernière révélation de la presse espagnole qui va les rassurer sur ce point.

Selon le très sérieux El Mundo, le champion du monde aurait en effet négocié pas moins de 14 millions d’euros de commission avant de quitter l’Atlético Madrid pour signer au FC Barcelone ! Le journal ibérique a eu accès à des mails qui prouvent cette version.

« En ces courriers électroniques, les quantités et les personnes bénéficiaires sont citées, expliquent nos confrères. Un pourcentage est fixé pour leur rôle dans un dossier qui serait déjà scellé alors que Griezmann a un contrat en vigueur à Madrid et qu’aucun accord n’ait intervenu entre l’Atlético et le FC Barcelone. »

Tout se serait donc produit sans que l’Atlético Madrid n’ait eu de notification du joueur ou du Barça d’un accord supposé. Les 14 millions d’euros de commission auraient été répartis entre le joueur, sa soeur Maud, son père, son avocat Sevan Karian et un intermédiaire français.

Julien Pérez

 

Photo auteur
julien.perez