FC Barcelone – Mercato : Griezmann parti pour recaler Messi… avant un retournement décisif ?

Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, semble avoir pris la décision de rester chez les Colchoneros… jusqu’à hier soir.

Hier, l’Atlético Madrid affrontait Eibar pour un match nul (2-2). Une rencontre qui a été marqué par les adieux de Fernando Torres, le mythique attaquant qui a signé sa dernière par un doublé. Mais le match a également été marqué par quelques sifflets qui ont accompagné Antoine Griezmann. Une réaction du public à son départ annoncé probable vers le FC Barcelone qui aurait beaucoup touché le Français, malgré les tentatives de Godin pour calmer les supporters.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Sauf que selon AS et Marca, Antoine Griezmann avait avant la rencontre pris la décision définitive de dire non au FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid, mais de ne pas l’annoncer en marge de cette rencontre pour ne pas éclipser les adieux de Torres à son club de cœur. Et entre temps, les sifflets des supporters qui ont marqué Griezmann pourraient finalement le convaincre de changer d’avis, d’après les médias espagnols ! Si l’attaquant français finit par signer au FC Barcelone, les siffleurs du Wanda Metropolitano risque de s’en mordre les doigts…

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014