FC Barcelone – Mercato : Griezmann sacrifié pour un compatriote de Messi ?

true

Pour lâcher son attaquant argentin Lautaro Martinez l’été prochain, l’Inter Milan réclamerait Antoine Griezmann au FC Barcelone.

N’ayant pas les finances nécessaires pour recruter un attaquant d’ici juin – et n’ayant certainement pas envie de jouer avec le feu avec le fair-play financier depuis l’incroyable sanction prononcée à l’encontre de Manchester City -, le FC Barcelone va attendre patiemment le mois de juin pour recruter une doublure à Luis Suarez.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Et celle-ci sera très probablement le compatriote de Lionel Messi Lautora Martinez. L’Argentin est jeune (22 ans), très prometteur mais il réalise déjà de grandes choses avec l’Inter Milan. La possibilité de jouer avec La Pulga le comble de joie. Mais il y a évidemment un mais…

Et ce mais, c’est que l’Inter Milan ne veut pas lâcher son joyau comme ça. Il faudra au FC Barcelone signer un très gros chèque (111 M€) ou lâcher l’un de ses joueurs dans la transaction. Selon Tuttosport, les « Nerazzurri » réclameraient Antoine Griezmann ! Sachant que Messi n’aime pas spécialement le Français et que ce dernier ne s’acclimate ni à Barcelone, ni au FCB, cette solution pourrait finalement faire l’affaire de tout le monde !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001