FC Barcelone – Mercato : Guardiola s’attaque à un fidèle lieutenant de Lionel Messi

true

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, sait que l’été devrait être chargé avec beaucoup de mouvements au sein de l’effectif.

Si la saison n’est pas encore terminée pour le FC Barcelone, la préparation du prochain Mercato occupe déjà les esprits. Il faut dire que le Barça a besoin de changement à toutes les lignes pour se renouveler.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Et la défense ne fait pas exception avec notamment du mouvement attendu au poste de latéral droit. Ces derniers temps, Nelson Semedo était annoncé sur le départ. Mais selon Mundo Deportivo, c’est aujourd’hui Sergi Roberto qui ferait l’objet d’une cour assidue de Manchester City.

Pep Guardiola serait séduit par la polyvalence du latéral ou milieu espagnol mais le FC Barcelone devrait se montrer dur en affaires pour l’un des lieutenants les plus fidèles de Lionel Messi. Le Barça ne veut pas exemple pas entendre parler d’un échange. Seul un gros transfert qui lui permettra de remplir ses caisses pour reconstruire serait accepté. Les négociations peuvent donc commencer…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014