FC Barcelone – Mercato : le Barça avance sur un dossier téléguidé par Lionel Messi
Les dirigeants du FC Barcelone auraient dans l’idée de prolonger le jeune prodige Ansu Fati, dont les intérêts sont gérés par le frère de Lionel Messi.
Le FC Barcelone commence à préparer l'avenir. Mundo Deportivo, dans son édition du jour, assure que les dirigeants blaugrana travaillent actuellement sur une prolongation d'Ansu Fati (16 ans).
Hola, aquà os dejamos la portada de este lunes #portada #deporte https://t.co/tB0lZQ4D39 pic.twitter.com/Jtsa7RbfOu
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 13, 2019
Révélation du début de saison, le jeune attaquant a déjà inscrit deux buts en cinq matches de Liga. Un allongement de son bail est évoqué, avec une hausse de sa clause libératoire de 100 M€ en prime. Cette opération va dans le sens des intéràªts du clan Messi.
Le prodige argentin du FC Barcelone a pris Fati sous son aile et lui a màªme fait confier ses intéràªts à son frère. Ce dernier chapeaute donc directement les négociations avec le Barà§a. Par ailleurs, le club catalan envisage également de prolonger Marc-André ter Stegen. Le gardien international allemand (27 ans) est sous contrat jusqu'en juin 2022.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Bastien Aubert