FC Barcelone – Mercato : le Barça prêt à tout pour récupérer un jeune attaquant brésilien ?

true

Le FC Barcelone serait très intéressé par Joao Pedro, un jeune joueur brésilien de 17 ans qui évolue à Fluminense, le club de Rio…. mais qui a été acheté par les Anglais de Watford.

Il y a deux Pedro à Fluminense : l’attaquant de 21 ans, pour qui les Girondins de Bordeaux avaient des vues l’été dernier, et Joao Pedro, lui aussi attaquant, mais âgé de 17 ans seulement et annoncé comme une pépite.

D’après Sport, ce dernier est sur les tablettes du FC Barcelone et de Pep Segura, son directeur sportif. Mais il y a un problème : auteur de 9 buts lors de ses 15 premiers matches chez les pros, Joao Pedro a été vendu à Watford en décembre, avant d’avoir explosé, pour 2,5 M€ et 7,5 M€ de bonus possibles. Mais le Barça serait toujours sur les rangs, tout comme Liverpool.

Le prodige aura 18 ans en septembre. Il ne peut donc pas venir en Europe avant. D’après Sport, la direction du Barça a tâté le terrain auprès de l’entourage du joueur pour voir s’il n’était pas possible de casser le contrat signé avec Watford. Un signe de la détermination des Catalans pour rattraper le coup!

LH