FC Barcelone – Mercato : le club aurait déjà des maillots floqués Neymar !

Alors que tout laisse à penser que Neymar va rester une saison de plus au PSG, le FC Barcelone aurait commandé des maillots à son nom !

La pression exercée par les cadors du vestiaire barcelonais auprès de leurs dirigeants ne devraient rien y faire : le PSG ne veut pas lâcher Neymar à n’importe quel prix. Et tant pis si le Brésilien a fait savoir qu’il voulait partir et qu’il risque de traîner des pieds durant la saison.

Les dirigeants du Barça devraient encore formuler une offre ou deux d’ici le 2 septembre, jour de la clôture du marché. Mais comme le PSG attend 250 M€, que le FCB n’a pas les moyens de verser une telle somme et que de toute façon l’attaquant ne vaut pas autant, lui qui a plutôt régressé depuis son arrivée en France, le deal ne devrait pas se faire.

Pourtant, à en croire la radio catalane RAC1, le FC Barcelone a déjà tout prévu, au cas où ! En effet, une campagne médiatique a été préparée en amont et des maillots floqués au nom de Neymar ont été commandés à Nike afin de pallier une éventuelle forte demande des fans. Le Barça est donc prêt à récupérer son joyau. Mais il reste le plus dur : convaincre le PSG de le lâcher…

R.N.