Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone – Mercato : Le dossier Coutinho fait (déjà ) réagir Liverpool

Ce devrait être LE dossier majeur du prochain mercato d’hiver : l’éventuelle venue au FC Barcelone du milieu de terrain de Liverpool, Philippe Coutinho.

Une transaction qui fait déjà couler beaucoup d’encre…

Hier, comme nous vous le disions sur notre site, Philippe Coutinho avait évoqué la proposition ferme et concrète du club catalan au cours de l’été. Admettant qu’il avait été ‘intéressé’, mais que le deal ne s’était finalement pas conclu, et qu’aujourd’hui, il ne savait guère de quoi son avenir serait fait. Traduction : pourquoi ne pas partir dès le mois de janvier si les deux clubs parviennent à un accord. Dans ce dossier, qui est parti pour durer, on sait une chose : le Barà§a veut le joueur et est disposé à sortir la planche à billets, la somme de 150 millions d’euros ayant été évoquée.

 

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Après Coutinho, interrogé au terme du match de Ligue des Champions face au Spartak Moscou, c’est le CEO de Liverpool, Peter Moore, qui s’est exprimé sur l’affaire. Un patron qui voit et entend beaucoup de choses, mais qui ne ferme pas définitivement pas la porte pour le club catalan. Propos accordés à Sky Sports. ‘Nous avons publié un communiqué, il y a quelques semaines, pour rappeler que le joueur n'était pas à vendre. Chaque jour, comme vous, on lit des choses en Espagne au sujet d'un retour à la charge du Barà§a. L’effectif que nous avons aujourd'hui est le màªme que nous aurons en janvier. Je n'ai pas de boule de cristal ,donc je ne sais pas ce qui se passera. Mais Philippe Coutinho est un joueur totalement impliqué.’

Traduction : attendons la proposition ferme du Barà§a et nous aviserons…

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !