FC Barcelone - Mercato : l'Inter Milan continue de parler de Lionel Messi
par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : l'Inter Milan continue de parler de Lionel Messi

L'entraîneur et le directeur exécutif des Nerazzurri ont une nouvelle fois déclaré hier soir qu'il n'était pas question de recruter l'astre argentin.

Hier soir, l'Inter Milan disputait un match important face au Napoli (2-0) dans l'optique de la 2e place. Si les "Nerazzurri" ont fait le job et devraient terminer dauphins de la Juventus Turin, il a beaucoup été question de… Lionel Messi. En effet, l'ombre du magicien du FC Barcelone a été projetée sur le célèbre Dôme de Milan pour présenter la rencontre. Le club lombard s'est défendu en disant qu'il ne s'agissait pas d'une façon de relancer la rumeur de l'arrivée de l'Argentin mais le mal était fait.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, l'entraîneur intériste, Antonio Conte, s'est montré las de cette rumeur, déclarant qu'il serait "plus facile de bouger le Dôme que de faire venir Messi". Un sentiment confirmé par son administrateur délégué, Beppe Marotta, qui a assuré :

"N'oublions pas que nous avons l'obligation de respecter le fairplay financier. Cette année, le Covid a fait qu'il y a une certaine élasticité mais nous devrons ensuite respecter les règles. Le président Suning a déjà injecté beaucoup de millions dans les caisses. Aujourd'hui, les investissements doivent se faire sur la durée et on ne peut y arriver qu'à travers un projet. Messi est une situation utopique." Point final à la rumeur ? Vous n'y pensez pas…