par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : l'Inter Milan stoppe net la folle rumeur Lionel Messi

Alors que ces derniers jours, la rumeur d'un intérêt de l'Inter Milan pour Lionel Messi est revenue sur le tapis, le club intériste a vite démenti.

En décidant de prospecter pour s'installer du côté de Milan, le père de Lionel Messi, Jorge, savait sans doute ce que cela impliquerait. Une fois que la presse italienne a appris la nouvelle, elle s'est enflammée sur un possible départ de la star du FC Barcelone du côté de la Serie A.

Rapidement, un club a été évoqué en priorité : l'Inter Milan. Le club intériste n'a jamais caché par la voix de certains dirigeants que faire venir Lionel Messi serait un rêve. Seulement, entre le rêve et la réalité, il y a un monde et le directeur sportif de l'Inter, Beppe Marotta, s'est chargé de le rappeler ce dimanche.

En marge du match du soir face au Genoa, Marotta a clairement indiqué que faire venir Lionel Messi à l'Inter était une mission impossible. « C'est du 'fantasy football'. Ce n'est certainement pas notre objectif. Je pense qu'il se concentre sur la poursuite de sa carrière à Barcelone. Je crois qu'il n'y a aucun doute à ce sujet », a estimé le dirigeant intériste.