FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi démonte la rumeur Inter Milan

true

Sur Instagram, Lionel Messi (FC Barcelone, 32 ans) a réagi il y a quelques minutes à la rumeur l’envoyant à l’Inter Milan.

Si jusqu’à ce matin, la rumeur de voir Lionel Messi (32 ans) quitter le FC Barcelone pour l’Inter Milan ne ressemblait qu’à un fantasme de supporters d’un ex-président italien, le média argentin « TNT Sports » a apporté sa voie au chapitre, assurant que le club lombard – comme les Newell’s Old Boy – avaient noué des contacts pour un transfert du sextuple Ballon d’Or cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

D’ordinaire peu enclin à répondre aux rumeurs de Mercato le concernant, Messi a dérogé à ses principes en réagissant sur Instagram. Depuis son confinement dans la banlieue de Barcelone, « la Pulga » a dénoncé une « fakenews »… Démontant au passage les informations de ce média argentin et ses informations le concernant.

« Ce qu’ils ont dit dans ce média sur Newell’s il y a quelques semaines était aussi faux. C’est un moindre mal, personne ne les croit », a-t-il réagi, agacé. Clap de fin pour la rumeur Messi à l’Inter Milan ? Probablement…