FC Barcelone – Mercato : Luis Suarez tenté par un surprenant défi
par butfootballclub

FC Barcelone – Mercato : Luis Suarez tenté par un surprenant défi

Ancien partenaire en sélection de Luis Suarez, Sebastian Abreu a glissé une anecdote sur l'avenir du joueur du FC Barcelone.

Luis Suarez se remet actuellement d'une blessure contractée cet hiver. Avec la crise sanitaire, il pourrait rejouer avec le FC Barcelone lors du sprint final de la saison. D'ici là, l'ancien joueur de Liverpool et de l'Ajax fait parler de lui en ce début de semaine à travers une révélation de Sebastián "El Loco" Abreu.

A 43 ans, l'ancien international uruguayen joue toujours, à Boston River, lui qui aurait pu devenir en décembre dernier entraîneur du Nacional Montevideo comme il l'a dévoilé à la radio locale Sport 890.

Le tout en glissant qu'il avait sondé Suarez pour un retour au pays. « J’ai dit à Luis Suarez de venir si les dirigeants me nommaient entraîneur. En décembre, je lui ai fait cette demande lorsqu’Alvaro Gutierrez est parti. Il m’a dit qu’il allait la prendre en considération parce qu’il avait un contrat (avec le Barça, jusqu’en 2021) et qu’il devait demander à son épouse. Il m’a dit que si j’étais entraîneur au Nacional, il penserait à un retour, ce qui constituerait un défi pour lui. »

Si le Nacional a finalement choisi Gustavo Munúa pour coacher son équipe première, Suarez envisagerait donc de finir sa carrière en Uruguay, à en croire Abreu.