FC Barcelone – Mercato : Marcus Rashford au coeur d’un incroyable échange

FC Barcelone - Mercato : un crack anglais pour épauler Lionel Messi ?

Selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone veut s’offrir Marcus Rashford. Pour se faire, le club catalan est prêt à offrir un joueur à Manchester United pour faire baisser le prix.

Le FC Barcelone cherche un successeur à Luis Suarez. Si l’attaquant uruguayen reste l’un des meilleurs numéro 9 au monde, il ne lui reste plus beaucoup d’années, lui qui est âgé de 32 ans. Et ce n’est pas l’arrivée de Kevin-Prince Boateng cet hiver qui remplacera El Pistolero. Antoine Griezmann semblait tenir la corde, mais Marca explique que le champion du monde français n’est plus une priorité, face aux réticences des sociaux barcelonais.

Ainsi, les dirigeants du FC Barcelone ont coché un nouveau nom à leur short-list. Il s’agit de Marcus Rashford, pépite de Manchester United. Ces derniers ont d’ailleurs pu voir l’international anglais à l’oeuvre lors de la double confrontation en quart de finale de Ligue des Champions remporté par le Barça.

Pour réaliser une telle opération, le club catalan songe à inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le prix, comme l’explique le Mundo Deportivo. L’heureux élu n’est autre que l’ancien bordelais Malcom, qui n’a pas su se faire une place dans l’effectif Blaugrana. Le quotidien explique que Philippe Coutinho pourrait également être mis dans la balance si cela ne suffisait pas à faire flancher les Red Devils.

S.T.