FC Barcelone – Mercato : Messi a discuté de son avenir avec son président

true

Lors d’une réunion avec le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, Lionel Messi a montré un investissement total dans le projet blaugrana.

De fortes tensions sont apparues cette saison entre Lionel Messi et le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu. Il y a d’abord eu la révélation que le dirigeant avait recruté une entreprise de communication pour dénigrer les sénateurs du vestiaire, dont l’Argentin, sur les réseaux sociaux. Puis le renvoi d’Ernesto Valverde a provoqué l’incompréhension du sextuple Ballon d’Or.

De là à imaginer le départ d’une icône sous contrat jusqu’en 2021 mais qui peut activer une clause pour partir librement dès cet été, il n’y avait qu’un pas. Que beaucoup ont franchi, surtout après qu’un ancien président de l’Inter Milan a assuré que les Nerazzurri pouvaient s’offrir ses services.

Mais finalement, comme toujours depuis le début de la carrière de Messi, il y a eu beaucoup de bruit pour rien. Car le génie n’a aucune intention d’aller voir ailleurs. Le rédacteur en chef du Mundo Deportivo, Sergi Solé, a expliqué que Messi a rencontré Bartomeu samedi dernier pour évoquer plusieurs sujets, dont son avenir. Et que cela a été réglé en trente seconds. L’Argentin est plus impliqué que jamais chez les Blaugranas, où il veut conclure sa carrière.