FC Barcelone – Mercato : Messi a encore marqué des points auprès de Martinez 

true

En déclarant qu’il voyait en lui un joueur de grand talent, Lionel Messi n’a fait que d’alimenter les rumeurs d’un transfert de Lautaro Martinez (22 ans) au FC Barcelone.

La crise se poursuit au FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu a d’écarter plusieurs dirigeants et notamment Emili Rousaud, qui était jusque-là favori pour mener la liste sortante aux prochaines élections. La Vanguardia ajoute que ce sont six membres du conseil d’administration du FC Barcelone au total qui ont du coup présenté leur démission ! 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Les démissionnaires demandent qu’un audit externe soit mené afin de faire la lumière sur les agissements d’I3Ventures, la société d’image à l’origine de la campagne calomnieuse visant l’entourage de Gerard Piqué et Lionel Messi. En coulisses, ces deux poids lourds du vestiaire, tout comme leurs coéquipiers, ne seraient pas dupes. « Pour l’effectif barcelonais, Bartomeu est le seul responsable des événements qui agitent le sommet du club », explique L’Équipe dans son édition du jour. 

C’est donc dans ce contexte que Messi et ses dirigeants ont décidé de faire la cour à Lautaro Martinez. Le mois dernier, « La Pulga » a même eu des mots touchants à l’endroit de l’attaquant de l’Inter Milan en le qualifiant de grand joueur capable de s’imposer au Barça. L’intéressé (22 ans) a apprécié les louanges. « Lauty est focalisé sur l’Inter mais il accueille avec beaucoup de satisfaction tout ce qu’on dit de lui de positif, estime son agent Beto Yaqué dans Mundo Deportivo. Ce qu’a dit Messi en fait partie. Ce sont de grandes éloges venant du meilleur joueur du monde. Lauty travaille pour faire les choses bien. Tout cela est bien et réconfortant pour lui. »