FC Barcelone – Mercato : Messi et un autre Blaugrana sont intouchables

true

Les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de placer Lionel Messi et Marc-André ter Stegen sur la liste des intransférables du prochain mercato. Eux seuls.

Le FC Barcelone vient de passer au chômage partiel, et cela n’est pas une bonne nouvelle pour envisager une activité au mercato estival. On le sait, le club catalan envisage pourtant de faire revenir Neymar cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Pour tenter de réduire son coût, le FC Barcelone aurait l’intention d’inclure des joueurs en échange. Philippe Coutinho fait partie de la liste mais il n’aurait aucune envie de signer au PSG ! Le quotidien espagnol AS fait ensuite savoir qu’Ousmane Dembélé est le premier joueur de la liste des joueurs poussés au départ cet été. En revanche, il sera hors de question de toucher à Lionel Messi (32 ans) et Marc-André ter Stegen (27 ans).

Toujours d’après nos confrères, ce sont les deux seuls de l’effectif blaugrana à être considérés comme intouchables aux yeux de l’état-major barcelonais. Cela n’empêche pas le gardien allemand d’être tenté par le Bayern Munich, où Manuel Neuer a du mal à retrouver tout son lustre d’antan. Ter Stegen, lui, ne trouve toujours pas d’arrangement pour prolonger au FC Barcelone…