FC Barcelone – Mercato : Messi reçoit un précieux conseil pour trancher entre Neymar et Martinez

true

Désireux de rejouer avec Neymar (PSG, 28 ans) et Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans) au FC Barcelone, Lionel Messi (32 ans) a reçu l’avis des supporters pour se décider.

Lionel Messi a le choix : Neymar ou Lautaro Martinez ? Au mercato, Josep Maria Bartomeu a assuré en ce début de semaine que le FC Barcelone aurait les moyens de ses ambitions pour mettre sur pied une équipe des plus compétitives. Les deux joueurs font partie de ceux qui sont plébiscités par le capitaine du Barça pour porter le maillot blaugrana la saison prochaine.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Le Barça pourra-t-il néanmoins faire venir les deux cracks ? C’est la question que SPORT a posée à ses lecteurs durant toute la journée de mardi. Dans son édition du jour, le journal catalan apporte sa réponse. Si 53% des personnes interrogées aimeraient miser sur les deux joueurs, seulement 17% opteraient pour le seul Neymar quand Martinez raflerait pas moins de 30% des suffrages ! 

L’attaquant du PSG semble donc payer encore aujourd’hui son départ prématuré à Paris à l’été 2017 et ses antécédents juridiques avec le FC Barcelone. SPORT précise en outre que le transfert du buteur de l’Inter Milan serait plus facile à réaliser étant donné que le club italien accepterait des joueurs dans l’opération. Cela induit que ce ne serait donc pas le cas du PSG.