FC Barcelone – Mercato : Mourinho prêt à donner un coup de main à Messi ?

true

Le Tottenham de José Mourinho serait prêt à faciliter le transfert de Philippe Coutinho (27 ans), plus en odeur de sainteté au sein du FC Barcelone.

En plein marasme économique, le FC Barcelone pourrait espérer être actif au mercato estival. C’est du moins l’opinion de SPORT, qui titre encore sur les transferts du club espagnol dans son édition du jour. Alors que les Blaugrana comptent leurs sous et ont demandé à leurs joueurs de se serrer la ceinture au niveau de leurs salaires, le journal catalan continue d’avancer que le transfert de Lautaro Martinez est réalisable cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Il faudrai pour cela que le club catalan dégage des liquidités, que Philippe Coutinho pourrait lui apporter en signant du côté de Tottenham. Selon Mundo Deportivo, le club anglais serait prêt à ouvrir la porte au milieu brésilien, qui ne sera pas conservé par le Bayern Munich au-delà de la saison en cours.

L’an passé, l’intéressé s’était déjà rapproché de Londres sans succès. « Philippe Coutinho n’a aucun problème personnel avec Daniel Levy et si quelqu’un dit le contraire, c’est totalement faux, explique l’agent de Coutinho Kia Joorabchian au Daily Mirror. L’accord de l’an dernier a échoué pour des raisons financières. »