FC Barcelone - Mercato : Ndombélé et un autre Spur dans le viseur ?
par Mathias Merlo

FC Barcelone - Mercato : Ndombélé et un autre Spur dans le viseur ?

Sur la piste Tanguy Ndombélé, le FC Barcelone s'intéresse à un autre joueur de Tottenham. Le Barça a approché les Spurs pour Ryan Sessegnon.

Embarqué dans le sprint final de la Liga, le FC Barcelone prépare aussi son mercato estival. Les Catalans ont déjà validé l'arrivée de Miralem Pjanic (30 ans) en échange d'Arthur (23 ans) et de 10 millions d'euros. En recherche de densité dans son entrejeu, les pensionnaires du Camp Nou s'intéressent à Tanguy Ndombélé. L'international français est en conflit avec José Mourinho. L'ancien milieu de terrain de l'OL se cherche une porte de sortie.

Le FCB a pris des renseignements pour Ndombélé mais aussi pour... Ryan Sessegnon ! Selon les informations du London Evening Standard, le Barça a approché les Spurs pour prendre la température sur le latéral gauche de 20 ans. Le natif de Londres est engagé jusqu'en 2025 avec les Spurs. Mais, à l'instar de Ndombélé, le joueur formé à Fulham est jugé indésirable par José Mourinho.

Le FC Barcelone va tenter de rééditer l'opération Pjanic

Tandis que le Ndombélé (23 ans) divise l'organigramme parisien, le club catalan considère le natif de Longjumeau comme un possible renfort de poids dans l'entrejeu. En plus de son entrejeu, Le Barça cherche à renforcer son aile gauche trop dépendante de Jordi Alba (31 ans).

Avec peu de moyens disponibles, le FCB a déjà prévenu son confrère britannique qu'il proposerait des joueurs pour faire baisser la note totale. Intéressé par Philippe Coutinho (28 ans), le Special One verrait d'un bon oeil de relancer l'Auriverde. Pour réaliser des affaires, chaque partie devra faire des concessions. Pas sûr que celles de Ndombélé et Sessegnon soient grandes pour rejoindre la Catalogne.