FC Barcelone – Mercato : Neymar aurait accepté les 3 conditions des Blaugranas pour revenir !

Les dirigeants du FC Barcelone auraient imposé trois conditions à Neymar pour revenir, que le Brésilien se serait empressé d’accepter.

Ce matin, El Mundo Deportivo a dévoilé un sondage dans lequel près des trois quarts des socios du FC Barcelone interrogés ont exprimé leur refus de voir revenir Neymar. Pourtant, l’astre brésilien, parti en 2017 au PSG pour s’émanciper de Lionel Messi, a expliqué son souhait de rentrer à la maison.

Et surtout, il aurait accepté, selon UOL Esporte, les trois conditions préalables imposées par le Barça avant tout début de négociations avec le PSG. Ces conditions seraient les suivantes : retirer sa plainte contre le club pour une prime non-versée (environ 30 M€), dire publiquement qu’il veut revenir au Barça (donc quitter le PSG) et enfin accepter une baisse de salaire.

Actuellement, l’attaquant touche 38 M€ au PSG. Impossible pour le FCB, dont la masse salariale atteint des sommets, de lui accorder un tel traitement. Cette baisse de salaire volontaire incitera-t-elle les socios catalans à pardonner sa trahison à l’ancien enfant chéri ?

R.N.