FC Barcelone – Mercato : pas de retour pour Neymar à cause de ses frasques ?

PSG - Mercato : Real Madrid, Juventus, Barça...les dernières infos du dossier Neymar

Le journaliste espagnol Yago de Vega estime que le FC Barcelone ne gagnerait rien à faire revenir Neymar, dont les problèmes extrasportifs surpassent les exploits balle au pied.

Même s’il a décidé de quitter le PSG à tout prix, Neymar est encore loin d’être parvenu à ses fins. En effet, le FC Barcelone, en manque de liquidités et dont les dirigeants sont en guerre avec les Qataris, ne peut accéder aux revendications parisiennes. Le Brésilien s’est offert au Real, à la Juventus, aux deux Manchester mais très rares sont ceux qui peuvent se le payer. Ou qui le veulent.

Car, comme l’a rappelé le directeur du populaire programme El Larguero, Yago de Vega, Neymar traîne de nombreuses casseroles : « Si j’étais au Barça, je me poserais sérieusement la question de son transfert. Je ne sais pas si j’en aurais parlé avec les capitaines, notamment Lionel Messi, qui veut que tout soit fait pour le faire revenir »

« Vu ce que Neymar a fait il y a deux ans, ce qui lui arrive en dehors, son excentricité, ses problèmes… Est-ce que le sportif compensera tout ça ? Pour moi, il y aurait un déséquilibre dans la balance, si bien que, soit on me l’offre, soit je ne le prends pas, surtout qu’une partie des supporters ne peut plus le voir en peinture. »

R.N.