FC Barcelone – Mercato : Rakitic échangé contre un ex joueur de Ligue 1 ?

true

Le FC Barcelone serait ouvert à l’idée d’un troc avec le FC Séville pour Ivan Rakitic. Jules Koundé et Diego Carlos sont suivis.

Ce n’est pas un scoop : mécontent de son statut cette saison au FC Barcelone, Ivan Rakitic (32 ans) souhaite quitter le FC Barcelone l’été prochain. A un an de la fin de son contrat. Comme évoqué depuis plusieurs jours, l’international croate envisage de retourner dans son ancien club du FC Séville afin de poursuivre son aventure en Liga.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Touché par la crise du coronavirus comme de nombreux clubs, il est cependant peu probable que le club andalou accepte de payer les 20 M€ de transfert attendu du côté du Barça. Les deux clubs pourraient néanmoins s’entendre autour d’un échange comme l’explique « SPORT » qui affirme que les Blaugranas lorgne plusieurs pépites dénichées par Monchi.

Au FC Barcelone, on aurait notamment des vues sur deux anciens joueurs de Ligue 1 qui brillent du côté de Sanchez Pizjuan : Jules Koundé (ex-Girondins de Bordeaux) et Diego Carlos (ex-FC Nantes). D’après le média catalan, le Barça avait déjà des vues sur Koundé avant même son arrivée en Espagne. Ce qui n’était pas le cas de Diego Carlos, proposé aux Blaugranas l’été dernier par ses agents mais dont le profil n’avait pas été retenu avant son explosion en Liga. Affaire à suivre.