FC Barcelone – Mercato : Rivaldo insiste pour revoir Neymar aux côtés de Messi

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi tente d'éloigner Neymar du Real Madrid !

Ancien joueur du FC Barcelone, Rivaldo ne cesse de réclamer aux dirigeants catalans de faire un effort nécessaire pour « rapatrier » Neymar.

Qu’a-t-il manqué au FC Barcelone pour aller au bout de son rêve cette saison ? Rivaldo a la réponse : Neymar. Pour le Ballon d’Or 1999, son compatriote aujourd’hui au PSG aurait certainement empêché l’élimination en Champions League contre Liverpool (3-0 ; 0-4) et la défaite en finale de la Coupe d’Espagne (1-2 face à Valence).

« Ce serait une excellente recrue pour le club, principalement en raison de tout ce qu’il s’est passé en cette fin de saison, a lâché Rivaldo sur Instagram. De mon humble avis, c’est le joueur qui manque au Barça pour pouvoir remporter la Ligue des champions. Il a la personnalité et les qualités pour reconquérir les supporters du Barça, mais aussi pour être le meilleur joueur du monde. »

Le PSG voulant Philippe Coutinho et le Barça n’étant pas contre un retour de Neymar, il y a peut-être moyen de s’arranger en dépit des relations tendues entre les deux camps ?

R.N.