FC Barcelone – Mercato : Samuel Umtiti recale un cador européen !

false

Selon les informations de Rai Sport, le défenseur du FC Barcelone Samuel Umitit aurait recalé un prestigieux club européen.

Samuel Umtiti fait partie de ces Bleus qui n’ont pas réussi une grande saison après l’épopée russe. Pire, à écouter les rumeurs de ces derniers mois, le défenseur français aurait même perdu sa place au FC Barcelone, au profit de l’un de ses compatriotes, Clément Lenglet. En effet, la presse espagnole est convaincue que l’avenir du champion du monde français ne se trouve plus en Catalogne.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Handicapé la majeure partie de la saison par une blessure au genou, le joueur de 25 ans paye les risques pris lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. « J’ai pris un risque, mais la Coupe du monde c’est tous les quatre ans. J’ai forcé dessus, c’est pour ça que ça a compliqué les choses cette saison. Je ne regrette pas ce choix-là », avait-il déclaré au sujet de son genou défaillant.

Un risque payant pour sa sélection nationale, mais pas pour son club. Annoncé sur le départ, Samuel Umtiti ne manque néanmoins pas ce courtisan. Même si ce dernier vient d’en refuser un. Selon les informations de Rai Sport, le principal intéressé a repoussé les avances de la Juventus, expliquant qu’il refuserait de jouer les doublures de la paire Chiellini-Bonucci. Le message est clair.

S.T.