Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

FC Barcelone – Mercato : un ancien du LOSC en priorité de l'été 2017 ?

Désireux de ne pas payer plein pot Joà£o Cancelo (FC Valence), le FC Barcelone réfléchit de plus en plus à l’éventualité de recruter Djibril Sidibé (AS Monaco, 24 ans).

En quàªte d'un latéral droit pour épauler Sergi Roberto et remplacer Aleix Vidal (cité sur le départ màªme s'il est revenu en grâce ces derniers temps), le FC Barcelone ne sait pas encore s'il comblera le poste lors du mois de janvier ou patientera tranquillement jusqu'à l'été 2017 pour s'offrir une meilleure opportunité de recrutement.

Si la deuxième option est choisie, elle pourrait concerner un nouvel international franà§ais : Djibril Sidibé (AS Monaco, 24 ans). Selon Mundo Deportivo, le Barà§a suit l'international franà§ais depuis quelques mois déjà et le voir comme une vraie alternative à sa piste portugaise Joà£o Cancelo (FC Valence, 22 ans) pour lequel le club Ché réclame 30 M€ (montant de sa clause libératoire).

Si l'AS Monaco ne lâchera pas l'ancien Lillois cet hiver, la porte est en revanche ouverte à l'été 2017 pour une somme inférieure à 25 M€. De son côté, Sidibé n'a jamais fait de mystères en annonà§ant quasiment dès son arrivée sur le Rocher qu'il n'était que de passage”¦

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !