FC Barcelone – Mercato : un club se déclare candidat pour recruter Messi

true

Si Lionel Messi semble lié à vie au FC Barcelone. Certains ne désespèrent pas de pouvoir s’offrir les services de la Pulga.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Désormais âgé de 32 ans, Lionel Messi est plus proche de la fin que du début au FC Barcelone. Et ses dernières déclarations récentes laissent penser que le numéro 10 argentin finira sa carrière au sein du club catalan.

Pourtant, le rêve Messi reste vivace pour certains et notamment un certain Turki Al-Sheikh. Homme d’affaires saoudien, celui-ci vient de prendre le contrôle du club espagnol d’Almeria en deuxième division. Après avoir notamment attiré Guti sur le banc, le nouveau propriétaire d’Almeria voit grand.

Après avoir croisé Lionel Messi lors du match Argentine – Brésil qui a eu lieu en Arabie Saoudite, Turki Al-Sheikh n’a pas caché son rêve sur les réseaux sociaux. « Je suis très heureux de t’avoir ici. J’espère que la saison prochaine, on pourra se retrouver pour un Almería-Barça. Et j’espère pouvoir te recruter d’ici cinq ans quand tu seras moins cher », a expliqué le dirigeant d’Almeria. Dans la mesure où Messi a déjà annoncé qu’il ne jouerait pas ailleurs qu’au Barça en Europe, cela semble compliqué à envisager…

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014