FC Barcelone – Mercato : un ex du FC Nantes dans le viseur des Blaugranas

false

Formé au FC Nantes mais parti très tôt à Schalke 04, le milieu offensif marocain Amine Harit serait aujourd’hui dans le viseur du FC Barcelone.

Après une saison épouvantable, Schalke 04 redresse magnifiquement la tête. Le club de la Ruhr, qui disputera un derby très attendu contre le Borussia Dortmund la semaine prochaine, navigue à nouveau dans les hauteurs du classement et pourrait même prendre la tête de la Bundesliga en cas de succès ce soir à Hoffenheim.

L’une de ses principales forces se nomme Amine Harit, d’ailleurs élu meilleur joueur du championnat d’Allemagne pour le mois de septembre. Le milieu offensif de 22 ans a déjà inscrit 4 buts et 2 passes décisives. Parti en 2017 du FC Nantes après seulement une saison chez les pros, il avait bien débuté son aventure à Gelsenkirchen avant d’être coupé dans son élan suite à un accident de la route meurtrier au Maroc.

Le temps de se remettre la tête à l’endroit, le voilà revenu à son meilleur niveau. Et cela n’a pas échappé au FC Barcelone. Le géant catalan a envoyé un superviseur à la Rhein-Neckar-Arena d’Hoffenheim ce dimanche pour prendre plus de renseignements. Harit bientôt aux côtés de Messi ? Ce n’est plus un rêve, encore moins une blague !

R.N.