FC Barcelone – Mercato : un lieutenant de Messi repousse définitivement Cristiano Ronaldo

true

Alors que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo convoite Arthur, le coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone a de nouveau dit non.

Depuis quelques semaines, une rumeur tenace envoie Arthur à la Juventus Turin. Quitter le FC Barcelone de Lionel Messi pour rejoindre le club de Cristiano Ronaldo aurait de quoi séduire bon nombre de joueurs. Mais pour le milieu brésilien, les choses sont claires.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Mundo Deportivo assurait pourtant il y a peu que la Juventus allait charger un agent de mettre la pression sur le joueur pour revoir la position. Mais entre temps, d’après la Cadena SER, le partenaire de Lionel Messi a clarifié les choses.

Selon le media espagnol, Arthur se serait d’aboird entretenu dimanche avec Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, pour confirmer sa volonté de rester à Barcelone. Une réunion entre des dirigeants du Barça (dont Eric Abidal) et le frère et le père du joueur aurait égalemen permis une mise au point définitive. Arthur ne souhaite pas quitter Messi pour Cristiano Ronaldo. Ni dans le cadre d’un transfert, ni d’un échange.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014