FC Barcelone – Mercato : une opération comptable désastreuse déjà en cours ?

true

Si l’on en croit le quotidien catalan, Sport, le gardien de l’Ajax d’Amsterdam, André Onana, serait dans le viseur du Barça en vue du prochain mercato.

Plusieurs jours déjà, et même des semaines, que le FC Barcelone ne parvient pas à se mettre d’accord avec son gardien, Marc-André ter Stegen. De discussions nécessairement bloquées depuis l’épidémie de coronavirus, cette dernière ne devant sans doute pas permettre à l’actuel titulaire du poste d’obtenir une rallonge au niveau salarial.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Voici sans doute pourquoi le quotidien Sport avance un plan B. En la personne d’un autre gardien bien connu à Barcelone, et qui évolue aujourd’hui à l’Ajax d’Amsterdam : André Onana. Ce dernier était en effet arrivé à la Masia en 2010 et l’avait quittée en 2015, pour 150 000 euros et la direction d’Amsterdam. Le retour d’Onana, cette fois, coûterait au club catalan la bagatelle de…40 millions d’euros !

Chelsea et Tottenham également intéressés

Attention, toutefois, et comme le précise Sport, le Camerounais dispose également de touches sérieuses dans le championnat anglais. Avec les Blues de Chelsea et les Spurs de Tottenham.