FC Barcelone – Mercato : une pépite de Châteauroux serait ciblée

FC Barcelone – Mercato : une pépite de Châteauroux serait ciblée

Faisant l’objet d’une offre de Watford, Haissem Hassan (attaquant de Châteauroux, 17 ans) est également dans les bons papiers du FC Barcelone.

Pépite de Châteauroux (Ligue 2) avec laquelle il a déjà joué cinq matches en professionnel, Haissem Hassan (attaquant, 17 ans) ne devrait pas faire de vieux os dans le Berri. S’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021, le buteur franco-algérien est très suivi à l’étranger. Notamment du côté du FC Barcelone.

Conseillé par le même avocat que Griezmann

Si l’on en croit « L’Equipe », la première offre pour le jeune Hassan est d’ores et déjà tombée et elle vient de Watford, prêt à mettre entre 2 et 2,5 M€ pour l’accueillir. Il n’est cependant pas dit qu’on en reste là. Confirmant les informations du quotidien sportif, « RMC Sports » assure qu’Haissem Hassan a demandé à temporiser malgré la fermeture du marché anglais ce jeudi.

Conseillé par le même avocat qu’Antoine Griezmann et en contact régulier avec la direction du Barça, l’attaquant castelroussain attendrait d’abord de connaître la position du club catalan et sa volonté ou non de faire une offre.

Arnaud Carond