FC Barcelone – Mercato : une solution risquée est creusée pour le chouchou de Messi

true

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans) aimerait attirer son compatriote de l’Inter Milan Lautaro Martinez (22 ans) au mercato. Quitte à perdre des joueurs. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

L’Inter Milan a connu un coup de mou en ne prenant qu’un point devant l’AS Rome vendredi en Serie A (0-0). Lautaro Martinez est resté muet en gâchant même une superbe opportunité alors qu’il se trouvait seul au deuxième poteau.

Ce raté mérite d’être signalé tant l’attaquant argentin a pris l’habitude de faire mouche. Martinez est tellement brillant cette saison au côté de Romelu Lukaku qu’il a attiré le regard de Lionel Messi au FC Barcelone. L’attaquant argentin a adoré faire équipe avec son cadet lors de la dernière Copa América et a demandé à ses dirigeants de miser sur lui au mercato.

Vidal, Rakitic et Todibo pour attirer Lautaro ?

La direction du Barça a entendu le message et surveille de près la situation de Martinez. Selon SPORT et Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana se seraient même réunis vendredi avec leurs homologues milanais pour négocier la vente d’Artuvo Vidal ou Ivan Rakitic en échange de l’Argentin.

D’après le journal catalan, le milieu chilien serait la priorité d’Antonio Conte au mercato. Le Barça en est conscient et a demandé d’inclure Martinez dans le deal. Jean-Clair Todibo pourrait aussi être concerné par l’opération.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013