FC Barcelone : Messi couronné meilleur joueur de la planète par un grand défenseur

FC Barcelone : Messi couronné meilleur joueur de la planète par un grand défenseur
But ! Football Club
6 mai 2020

Qui d’autre qu’un défenseur expérimenté et renommé peu trancher l’éternel débat du meilleur joueur de la planète football ? Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Thiago Silva, qui a affronté les deux avec le PSG ces dernières années (et s’en est toujours mal sorti), a une idée très précise sur la question, qu’il a détaillée au site officiel de son club.

« C'est Messi. Après, c'est Cristiano Ronaldo et Neymar. Ce sont des joueurs très difficiles à arràªter. Si tu n'as pas le pistolet dans la poche, tu ne peux pas les arràªter. Tu dois àªtre attentif à tous les moments du matches pour essayer de faire le moins d'erreurs possibles car chaque moment peut changer le match. »

Le Brésilien aurait pu régler une partie de ses problèmes de pistolet s’il avait fait les efforts nécessaires pour signer avec le FC Barcelone il y a quelques années, quand Neymar y côtoyait encore Messi. Hélas pour lui, il a préféré l’argent des Qataris et les triomphes faciles. Et l’a payé avec la remontada de 2017 et un palmarès européen vierge”¦

Les plus lus