FC Barcelone : Messi dévoile un joli projet avec Antonella Roccuzzo

false

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, est un homme plus que comblé dans sa vie personnelle. Il s’est confié comme rarement sur le sujet.

Dans la longue interview qu’il a accordé à Fox Sports, Lionel Messi a évoqué l’aspect sportif mais également sa vie privée. Il faut dire qu’au niveau familial, la star argentine est un homme comblé.

Voilà plus de dix ans désormais que Messi et Antonella Roccuzzo partagent leur vie. Et à en croire la Pulga, c’est une véritable évidence entre les deux tourtereaux. « Cela fait 11 ans que nous sommes ensemble avec Antonella. Nous nous connaissons depuis tout petit. En réalité, nous avons quelque chose en commun depuis toujours, un vrai coup de foudre », a expliqué Messi.

Et l’attaquant argentin de confier une envie profonde du couple : donner naissance à un quatrième enfant en espérant, après trois garçons, avoir une petite fille. « Nous aimerions avoir une petite fille. Ca nous plairait aussi bien à Antonella qu’à moi, mais nous verrons dans quelques années. Ciro n’a qu’un an donc pas maintenant. En plus, Mateo compte comme quatre », a confié la Pulga.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014