FC Barcelone : Messi et sa bande accusés d’avoir manqué de classe contre le Slavia

false

Le FC Barcelone de Lionel Messi n’a pas réussi à percer la muraille face au Slavia Prague (0-0). De quoi en tirer une certaine rancœur.

Ce mardi, le FC Barcelone a tout tenté, mais n’a pas réussi à s’imposer face au Slavia Prague. Il faut dire que Lionel Messi et sa bande sont notamment tombés sur un portier adverse, Ondrej Kolar, absolument déterminant.

Sauf que ce dernier n’a semble-t-il pas goûté l’attitude des stars du Barça au terme de la rencontre. C’est ce qu’il a confié au media tchèque iDNES. « Messi et les autres sont vite partis, et certains d’entre eux ne nous ont même pas serré la main. C’est triste. On attendait avec impatience de rencontrer tous ces grands joueurs et on voulait échanger nos maillots après le match. Mais ils ne se sont pas très bien comportés », a lâché le héros de la soirée.

Seule consolation, son échange avec Marc-André Ter Stegen qui s’est visiblement montré élogieux après sa prestation. « Il m’a attendu dans le tunnel après le match, et m’a dit qu’il n’avait pas vu une aussi bonne performance d’un gardien depuis longtemps, et que c’était un plaisir de me voir jouer avec les pieds. Pour moi, c’est le plus beau des trophées. Entendre autant de compliments venant d’un si bon gardien, ça m’a donné la chair de poule ».

Maxime Tauzin